Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 16:16

J’ai décidé de reprendre mes « activités blogguesques »…… cela va me faire reprendre pied dans la vie sociale .

Je suis un peu ermite à mes heures ….quand cela ne va pas je me recroqueville quelque peu

Donc je disais dans le post d’hier que je tentais de me limiter aux seuls ouvrages à terminer …..bon j’ai fait une petite exception avec une housse pour mon nouveau tél (cadeau de ptit mari et de Tanguy )

le ptit colibri : le retourle ptit colibri : le retour

En contre partie j’ai terminé une « pendouille » qui sierra fort bien à une de mes clefs d’armoire.


le ptit colibri : le retourle ptit colibri : le retour

Et je suis en train d’achever un étui à ciseau dans un tissu coup de cœur de chez « atmosphère »

le ptit colibri : le retour

Je finis mes rideaux pour l’atelier quoique je ne sois plus tout à fait convaincue une fois bien avancée que cela sera tout à fait comme je l’avais imaginé.

J’ai trouvé dans mes pérégrinations du voile de lin, des « chutes » de production avec des inscriptions au marqueur noir, je les ai lavées, j’ai réussi à atténuer voire à faire disparaître bien des notes mais il en reste. Ils sont au repassage A moi donc de trouver les dimensions idéales pour en faire de jolis rideaux.

Je ne suis pas fan de ces films plastiques que l’on « colle » aux fenêtres : je trouve que cela fait médecin, dentiste , médical et aseptisé , je reconnais qu’il s’en en fabrique à jolis motifs mais ce n’est vraiment pas mon truc .


BiZZZZZZZZ à vous qui passez par ici


Partager cet article

Repost 0
Published by le ptit colibri
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives