Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 20:45

Coucou!

Les vilaines idées très très noires s'étant éloignées cette fois définitivement ( j'ai mis quarante ans, mais j'y suis enfin parvenue ) , je reprends mes petites histoires .

Je suis restée absente un bon moment ( qu'ai -je donc fait pendant tout ce temps?).

En vérité pas grand'chose, travailler souvent 10 heures par jour , 1 heure de transport et 1 heure de pause (repas compris) ne permet pas vraiment une vie sociale , ni même de vie tout court.

Mon cerveau a décidé de m'empêcher de travailler:il m'a mise hors circuit .

Rien de bien dramatique , il y a bien plus grave et plus stressant:vous notez ! je relativise.

Passons à plus gai.

L'Atelier n'est plus virtuel , il n'est pas pour autant fonctionnel. Pour y bosser il faut être réveillée et en forme : ce qui ne fut pas le cas ces derniers temps.

J'ai quand même un peu bidouillé avec les petites , pâte à modeler, peinture, tricot ( des souris pour le chaton ), création de rois mage, de papillon etc etc.

J'avais oublié qu'il fallait revétir le costume de femme-grenouille et établir une tente digne d'une épidémie de fièvre jaune pour faire de la peinture avec des petites .Si vous avez l'idée d'offrir à vos petit enfants (voire à vos petits pour les plus jeunes d'entre vous ) de la peinture gel à paillettes : OUBLIEZ de suite !!!!!

Apolline adôooooooore les paillettes ..ah mais !

pour avoir le rendu en visu il faut en mettre une couche de quelques millimètres ......pour avoir le rendu en visu il faut en mettre une couche de quelques millimètres ......
pour avoir le rendu en visu il faut en mettre une couche de quelques millimètres ......pour avoir le rendu en visu il faut en mettre une couche de quelques millimètres ......

pour avoir le rendu en visu il faut en mettre une couche de quelques millimètres ......

Mammy s'est retrouvée peinte , ses vêtements , le canapé et je vous en passe, donc oubliez , cela met un temps fou à sécher d'abord, cela coule ….coule et dégouline . A part cela , le rendu est sympa .

Si mlle Lalli ne les croque pas (le chat d'Apolline) ils seront bien ,près du sapin, l'an prochain

BiZZZZz

merci de votre visite.

Partager cet article

Repost 0
Published by le ptit colibri - dans tartouillages
commenter cet article

commentaires

catherinef 21/02/2016 08:05

bravo pour ces realisations
ravie de te savoir de retour parmi nous
bon dimanche

le ptit colibri 05/03/2016 21:50

merci Catherine pou ton soutien sans faille , j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps , tes superbes petites croix trônent sur mon plan de travail .... bisous

kooki 18/02/2016 14:24

les paillettes c'est toujours un bonheur........... cela dépend pour qui ....................

le ptit colibri 05/03/2016 21:52

j'adore les paillettes moi aussi , mais finalement de loin , j'ai revendu tous mes vêtements pailletés parce que finalement je ne les avais jamais porté!

Amélie 18/02/2016 14:15

Un petit monde enchanteur !

MARINE 17/02/2016 23:56

C'est très joli tout cela et très coloré, bravo bon courage, scrapbizzhhh

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives