Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 01:12

Coucou !

 

Je suis allée avec mon fils dans un magasin de travaux manuels déjà repéré lors d'un précédent séjour. Nous n'avions pas été assez rapides, certains magasins ferment très tôt le samedi : 13h 00. Le soir ils ne traînent pas non plus, ils sont souvent fermés vers 18h00/18 h 30 : ce qui laisse une vie de famille aux commerçants ! Il est vrai que les Allemands ne travaillent pas si tard que les Français.

C'était une caverne d' Ali Baba ! J'ai été très raisonnable , pendant que Zébullon choisissait ses produits pour peindre ( il est comme moi, il peind à l'huile et des temps en temps à l'acrylique), je préparais mes cartes à envoyer, les cartes postales c'est super mais j'aime aussi faire des cartes personnalisées.

J'ai craqué sur les souris, achats mag tm 2j'ai pensé à nombre d'entre vous  en parcourant les rayons !LN le ruban halloween : les chats noirs, MANOU 60  les ailes : les anges, Cathy 16 des chromos  un rayon plein de chromos, TITI 44 des perles, breloques et autres chaînettes, MAMIJO, des fils et rubans , pas d'échevette pour les brodeuses mais de curieux petits paquets ! ( je vous montrerai )Les papillons sont découpables à l'unité et autocollants en plus, je trouvais le prix un peu élevé, finalement justifié par le fait qu'ils soient autocollants ce que je n'avais absolument pas remarqué (heureusement j'avais un interprète !)

achats mag tm

 

J'ai ramené des emportes pièces pour faire des boutons en pâte Fimo. J'ai vu tant de merveilles sur les blogs de copinautes que cela me donne grande envie d'essayer, les prix des boutons, comme ceux de la mercerie en général, s'étant envolés avec l'euro, il devient difficile de concurrencer nos "amis" chinois, faire ses propres créations revient souvent plus cher que d'acheter made in china .Ce qui est quand même un comble !Bon je vous quitte j'ai plein de choses sur le feu !


BiZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> plein de jolies choses dis donc ... vais venir voir tout ça .... hihihi un grossiste et une solderie cote a cote , que du bonheur .... vrai que le coin c pas ça !! bizoussssss mon Colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce genre de magasin, mais autour de chez moi, on ne trouve pas ça. Les loisirs créatifs se développent mais nous sommes très en retard... Dommage ! Enfin, cela me fait faire des<br /> économies.<br /> Tu as été raisonnable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus c'est Zébullon qui a payé, petit cadeau à sa maman!<br /> <br /> <br /> Chez nous il y en avait un grand : il a fermé, ils avaient monté les prix de façon ahurissante j'aurais du me méfier!  Alors la cocotte a cherché et trouver pire : un grossiste qui vends aux<br /> particuliers, heureusement qu'ilest loin  et dans un coin que je n'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives