Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 13:25

 

 

Coucou !

 

 

 

Mon enveloppe est arrivée !!!!!!!!!!!!! et youpiii tralala !

éléphants papier

 

 

Il faut donc que je me mette en route pour lui confectionner une enveloppe surprise puisque Chantal alias Chipie ( link ) n'a pas voulu être payée .

 

 

 

Des douleurs insupportables avaient mis mes activités en suspends , je ne sais pas vous , mais moi quand j'ai mal : impossible de me concentrer sur autre chose .

 

Mes douleurs ont disparu ......comme par enchantement .


 

Du coup me voici repartie à des activités joyeuses :  la broderie ….

Les motifs et les couleurs sont de saisons, je ne sais pas encore ce que cela va devenir mais ... je suis sûre qu'il ne va pas finir dans un tiroir.


 

 

ouvrage en cours

 

Le doré est du fil anchor chiné sur une braderie, et le vert c'est de la laine ...  oui ,oui ,de la laine  :de ces curieuses petites pelotes ramenées d'Allemagne

 

autre boîte à reprises


 

BiZZZZ, merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour  JOELLE  pour répondre a ta question va faire 1 tour sur mon blog et tu verras comment je fais  et pour l'échange  tu me fais 1 enveloppe   avec  mon<br /> nom , adresse etc... et tu met 1 tim bre que tu fais oblitéréé  moi je la met dans 1 enveloppe a bulle pour quelle ne soit pas abimée ou salie d'autre la mettre tel quel ou dans 1 pochette<br /> plastique ! tu as des tutos sur le net ! a toi de voir fais moi signe ! amitié de brodeuse !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis venue par hazard sur ton blog que je trouve fort beau et très intéressant je vois aussi que tu fais des enveloppes moi je ne fais plus que cela en p'tites xxxxx et j'adore<br /> cela aimerai faire 1 échange ?  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite , un échange pourquoi pas ??.<br /> <br /> <br /> Qu'apelles tu faire des enveloppes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Joëlle et merci d'être passée chez moi<br /> Jolie cette broderie<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, de rien , j'ai essayé de cerner un peu tes goûts .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir joelle,belle enveloppe ornée d'éléphants;mais je te laisse la couture,je ne suis pas assez patiente!<br /> belle soirée au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Apsara,<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucune patience SAUF pour les travaux manuels et la création !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Génial petit colibri, bienvenue dans la communauté Nature glacée toute en macro, et vive le froid !! Tu sais que même les photos faites dans le congélo sont permises lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , merci, j'ai regardé mon congélateur d'un autre oeil ............. et j'y ai vu des......... cristaux , va savoir si maintenant je vais savoir en tirer quelque chose : affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu flashes sur les éléphants ???? je le utilises aussi beaucoup en Home déco.... belle journée et bravou pour tes broderies Bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non absolument pas  mais ma meilleure amie les collectionne avec fureur donc je lui concocte régulièrement des petits cadeaux à son gout<br /> <br /> <br /> .Moi c'est plutôt chouette, grenouille,...et papillons .. plus petit ......<br /> <br /> <br /> BiZZZ Mireille et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes broderies sont sympas. Tu ne sais peut être pas broder à points comptés mais pour la broderie traditionelle, bravo.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meric beaucoup ! venant d'une super  brodeuse cela me touche !<br /> <br /> <br /> BiZZZ ma Bribri.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives