Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 16:21

Coucou !

 

 

J'adooooore les chaussures. J'ai un faible pour les escarpins : chaussure féminine par excellence !

 

Mon amie "cocotte furtive", est mon acolyte de sortie pour dévaliser les rayons .( nous avons la même pointure!)

 

Bon  moi je me suis calmée ............... mais je viens d'hériter de son dernier achat qui n'a pas plu à Mr Petit Poussin ( le compagnon de la cocotte !)

J'avais un petit faible pour le modèle.

 

 

chaussures.jpg

Il va falloir que je leur trouve une place ...............

 

Bonne soirée














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hahahaha en les voyant me dit que vraiment belles !! Il a la classe mon colibri avec ses belles échasses chamarrées , c'est inné , suis époustouflée chaque fois que je la voie perchée sur ses<br /> escarpins !! Et encore ce ne sont pas les plus belles , vous verriez sa collection de chaussures ............. !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas oui, mais tu ne les porteras que l'an prochain je suppose, car brrrr.... fait pas chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE ! Elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi : le temps a décidé de m'empêcher d'en profiter avant le printemps prochain, il pleut à seaux !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comment fais-tu pour marcher avec des talons aussi hauts? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore ce ne sont pas les plus hautes, je ne cours pas un pas après l'autre (d'ailleurs je crois que je n'ai jamais courru de ma vie ! lol !!), je marche vite ( en baskets!). Ce sont des<br /> chaussures pour faire de jolies jambes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives