Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 14:41

Coucou les copinettes !

 

Je suis assez fière de mes dentelles au crochet .

 

crochet dentelle bleue 2

 

Pour les faire je fais un tour de l'ouvrage au point avant ( avec le fil à dentelle) et sur ces points je fais un rang de brides .

Ceci me permet :

1°) de cacher le bord surfilé du tissu

2°) de calculer ne nombre de brides qu'il me faut en faonction du motif de base .

 

J'ai rajouté des photos dans l'album crochet.

 

Prochain défi dentelle : apprendre la dentelle au fuseau. Avant je m'essaierai sans doute au filet.( ce qui n'a rien à voir en matière de technique mais je n'ai pas encore essayé non plus.)

 

A bientôt................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop joli !! pffffffffffff pas la patience pour ça moi !! hihih prefere te regarder faire !! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dentelles au fuseaux? Tu as vu mes tutos matos et points? Faut que je fasse un petit modèle maintenant! Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'ai pas  encore  regardé cette catégorie de ton blog.<br /> <br /> <br /> Erreur que je réparerai demain.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives