Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:06

 

 

Coucou !!

 

 

Un petit coucou berlinois !

 

 

Il fait un temps superbe !

 

Je vous offre la fleur du balcon .

 

gerbera-du-balcon.jpg

Je suis partie me faire cocooner pendant une petite semaine chez « Zébullon » ou Trappetout comme j'avais l'habitude de le surnommer petit , petit il ne l'est pas resté longtemps ….. snifffff

 

d'ailleurs je « sniff »comme une fontaine ,

 

fontaine-du-parc-humbolthaim.jpg

 

 

 

je suis allée au parc à la poursuite des écureuils , donc je l'ai aperçue la boule de poils rousse mais pour la photo j'ai des cours à prendre ,

 

 

ombre-d-ecureuil.jpg

et je suis allée sous des arbres …..

 

arbre-du-parc.jpg

 

évidemment j'ai le nez qui coule , les yeux qui pleurent.... j'ai l'air toute malheureuse alors que c'est tout l'inverse ….

 

Je suis partie avec mes ouvrages enfin avec de l'ourvrage : je vous raconterai

 

BiZZZZ , merci d'être passées....

 

à demain, je m'en vais me promener.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Catherine, je prendrai des nouvelles offline.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives