Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 20:27

Coucou !!

 

 

Etuis à ciseaux suite … j'en ai encore acheté trois paires , une pour la cuisine , celle-là a son crochet , et deux de bricolage une paire orange et une noire .

Une paire par usage , rien n'est plus agaçant que de ne pas pouvoir couper correctement.Un peu maniaque le_ptit_colibri.

 

 

 

couture-etui-ciseau-galon-rv.jpg

 

 

 

 

Tissu japonisant , rebrodé avec le fil offert par Catherine ( ici  ), du galon bicolore (FRAU TULPE) et un bouton ancien.Une bordure en lin bordeaux .

Je suis assez fière de celui-ci .

 

 

BiZZZZZ, merci de votre visite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle idée Bisous bisous et encore merci pour ce que tu sais .......<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup, non j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais euh .. ce ne sont pas tes couleurs !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau celui ci aussi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, pour moi quelques jours de congés, beaucoup de projets en vue, broderie, bricolage, peinture... j'espère que je vais faire tout ce que j'ai marqué sur ma petite liste...<br /> à suivre...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les aime tous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives