Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 18:14

Bonne soirée à toutes

 

Pour l'instant je débute, je tatouille, et même je gâtouille un peu MAIS je fais des progrès .

Je ne fais pas de point de croix MAIS j'ai de nombreuses grilles dispos.

Donc je vais m'y mettre en fin de semaine.

Vous pourrez bientôt des petites choses sympas à faire.

En échange vous m'enverrez les photos de vous ouvrages, même les facebookeuses peuvent le faire par le biais de l'adresse mail ou de ma page facebook ( où je vais rarement et là aussi il va falloir que je progresse), je serai ravie de vous publier.

 

3 articles dans la journée c'est trop ! mais il fallait bien cela............

 

Bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est gentil. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives