Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:58

 

 

Coucou !!

 

 

 

Le park d'Humbolthaim, tout un programme ….des écureuils (super discrets ) , des zozios …. je n'avais pas le bon objectif .

 

mésange 1

 

Les arbres sont magnifiques et de variétés incroyables ….

 

 

Un ginko biloba : je n'en n'avais jamais vu .

ginko biloba

 

Des cascades de feuilles ,

 

cascad de feuilles

 

Des papiers qui traînent ….. bouh ouh !

 

arbre à papier

 

Que nenni !

 

arbre a papier

 

 

Des fleurs blanches en cascades .

 

fleurs blanches

 

Et des arbres à fleur en bougeoir … je ne connais pas le dixième de ces espèces mais j'adoore les fleurs quelles qu'elles soient .

 

arbre a fleur blanche 2

 

 

 

Même celles ces maronniers , bon elles ont eu un coup de vent ! Mais de beaux restes néanmoin. Ce park est superbe .

 

fleur de m 3

 

BiZZZ, merci de votre visite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce parc est à 50m de là où nous logeons. Berlin Est est très différent de l'ouest, il est immense et vraiment original par ses plantations .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives