Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 12:29

 

 

Coucou !!

 

 

Parlons inspiration : Berlin m'a largement inspirée …...

 

 

Marie Claire idées avait fait un petit article sur le shopping à Berlin, j'ai fait l'essai d'une adresse

Frau Tulpe , une des deux boutique à ce nom , l'autre est à Hambourg.

 

Il me fallait de l'éponge , je pensais blanc mais il en a été autrement

 

achats frau tulpe

 

C'est une boutique facile d'accès à pied ou en métro .Les dames qui y travaillent sont sympa , même si parlez par gestes keine probleme.

 

 

achats ft 2

 

J'y ai trouvé des merveilles et voilà le résultat .

 

sortie bain 1

 

Éponge et rubans Frau Tulpe , biais à pois collection perso .

 

 

 

BiZZZZ , merci de votre visiste

Partager cet article

Repost 0
Published by le ptit colibri - dans couture
commenter cet article

commentaires

catherinef 19/05/2012 18:01


très réussi avec ce coloris anis, j'espère que ton séjour s'est bien déroulé


bonne soirée

le ptit colibri 19/05/2012 19:37



j'en suis assez contente, futur papa était fan , et future maman n'a pas tiqué .


Mon séjour a été un peu just , j'avais laissé mes médicaments sur le bord de la table , je m'en suis souvenue à Eindhoven , un peu tard pour faire demi-tour.


Bisous



Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives