Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 04:57

 

 

Coucou !!

 

 

Inspiration Berlinoise suite et fin , futur papa a demandé un sac de couchage ???

 

Koisséssa ????

 

 

Une gigotteuse , une turbulette ????

 

 

j'étais encore une fois partie dans les pastels d'usage mais leur choix s'est porté sur des violets.(collection perso )

 

montage fermeture

 

Je suis assez fière du montage de ma fermeture (le pied fermeture était resté sur la table).

 

 

Du biais de chez Frau Tulpe , elle fait des petits sachets qu'elle appelle « reste » à petit prix avec des fins de rouleau.I ls collaient vraiment bien avec le tissu .

turbulette 1er age

 

 

Et une fleur brodée thermocollante .J'y ai mis deux jolis boutons coeur fuschia grand modèle

 

turbulette fin 1

 

Celle-ci est premier âge , la seconde, plus grande, n'est pas terminée

 

 

BiZZZZ, merci d'être venues me voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> nnnnnnnn<br />
Répondre
M
<br /> lol lol bin je pense que C le mien à moi.Oulala que de choses que de choses.J'arrêtais pas de déballer G adoré .....TOUT. Dès que je peux je mets les photos sur mon blog et le blog d'Alex.je te fais plein de gros bisous et te <br /> dis encore mil MERKIIIIIIIII<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas lu le post de swap en vrac ... tu comprendras pourquoi  ma question .<br /> <br /> <br /> Par contre je suis heureuse que cela te plaise , c'est un swap assez complexe .<br /> <br /> <br /> Comment faire VRAIMENT plasir à quelqu'un que l'on ne connaît pas , que l'on n'a jamais vue ??<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayé je crois que G trouvé l'envoyeuse du n° 8N 0291 etc ..... Alors C titoi ou Ctipatoi ????? Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense bin que c'est moi : alors ton colis ou celui de ta copine??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli belle soirée à toi<br />
Répondre
L
<br /> de quoi être au chaud joliment<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo une réussite, ce colori est très mode<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives