Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:11

Coucou !

 

 

J'ai beau lui dire et lui répéter que la maison est pleine à craquer, elle continue de me ramener des choses de ses pérégrinations.

 

Bon j'avoue , j'adore les surprises,

 

cadeau perles 1

 

et en général c'est pour moi bricoler !

 

cadeau pelote

 

cadeau coupelle

 

 

Ca c'est le top, vieux rose j'aime beaucoup, papillon j'adoooore. La voilà pardonnée...

 

BiZZZZZZ   








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci ma Jojo , la réciproque est vrai tjs la pour moi , toi aussi !! Je fais de gros efforts pour ne plus trop te ramener de trucs encombrants ^^ , mais encore impossible de résister si je vois<br /> quelque chose qui peut te plaire !! hi hihihi et je travaille aussi sur mon coté terrible , du moins j'essaie ^^ ! Bizousssssssssss mon joli colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ben tu vas pas te plaindre, tout est de bon goût et te servira bien! Super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non ! Elle est terrible !!! dans tous les sens du terme !<br /> <br /> <br /> Mais elle est toujours là pour moi. Il faut que je lui rende hommage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super d'être gâtée , profites en ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives