Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:14

 

 

Coucou !!

 


 

 

Autrefois on parlait de vieilles dentelles et de vieux draps : aujourd'hui nous parlons de linge ancien....


 

J'ai succombé à la tendance du shabby chic !

 

Le cru 2010 du sachet de lavande sera shabby odorant

 


 

J'ai utilisé mes dentelles inférieures à un mètre.

 


 

Et voilà le résultat , ils ne sont pas vilains mais je voulais quelque chose d'autre.Il faut que je fasse une autre photo , celle ci ne rend pas bien .

 


couture-sacs-a-lavande-1.jpg

 

il me reste encore beaucoup de lavande , il y aura une autre fournée, elle sera différente,

 

 

BiZZZ et merci d'être venues

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci ma Jojo , c'est un bien joli mot, pour ça que je voulais savoir ^^ , la définition lui va bien ..... bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle transformation , pour les dentelles ^^ ..... qu'est ce que shabby ? bizous jolie boite à idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un mélange de récup de patine claire , l'art et la manière de faire du neuf avec de l'ancien, des matières nobles, soie, lin, chanvre, souvent des patine blanche ou gris perle sur le<br /> mobilier, des teintes pastel, du chic et de l'élégance, une déco un peu romantique mais pas trop .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle idée d'embaumer tes armoires avec de la dentelle j'aime beaucoup !! bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon dommage on ne voit pas trop bien cette belle dentelle cela doit embaumer chez toi !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les photos seront pour demain aujourd'hui trop gris !<br /> <br /> <br /> BiZZZ Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Avoue que çà fait tout le charme des armoires... la lavande! Surtout si bien mise en valeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je suis ravie de te revoir ,Monique, je les avais mis dans mon panier à ouvrage .... il embaume , même les affreux sacs en plastique  sentent la lavande<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives