Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 20:02

Coucou !!

Me revoici , je n'aurai pas cette année , la palme de l'assiduité.

J'ai terminé, enfin, ce que j'ai préparé pour Catherine. J'ai mis un certain temps à retrouver cet étrange outil adéquat , indispensable , à la réalisation de mon projet .
DSC03450
Il me reste maintenant , à le mettre à la poste.
DSC03502
Ce qui ne va pas être une mince affaire , je voudrais quand même y mettre quelques falbalas

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> contente de te relire ....que de paquets !!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé tu me connais j'ai du mal à choisir donc  je fais tout<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> contente de te retrouver je suis allée sur ton blog pas plus tard qu'hier pour voir si je n'avais pas loupé un de tes articles<br /> <br /> <br /> par contre pour ton article petit problème il est écrit en russe ou je ne sais quelle langue on ne peut pas le lire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bin cha alors , c'est bientot la braderie .....<br /> <br /> <br /> Bisous , je m'en vais voir cela de plus près<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives