Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:25

Entre deux bricolages je suis allée faire un tour au marché : il faut que j'en profite !

 

et voilà les achats du jour :                                                   

achats-au-marche.jpg

 

( j'ai oublié de vous dire que j'aimais aussi les coccinelles)

 

 

Et je suis désespérée car je ne trouve nulle part des rubans comme j'en vois chez Manou, j'ai regardé sur le net  je n'ai rien vu d'interessant .

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

 

Bonne soirée


PS je vous laisse : j'ai encore un pochon à faire pour mettre les chaussons !





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolis achats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais je n'ai toujours rien vu d'aussi beau que chez Manou60  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai demandé autour de moi , j'attends des réponses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello petit colibri ,joli blog, de tout pour tous les gouts !! De la couture à la peinture en passant par la broderie et les perles ,tu t'essaies à tout! Les créations qui en résultent sont<br /> magnifiques!! Vivement les autres articles ! bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cocotte !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> si jamais on te donne une adresse sur le net je suis preneuse comme je peux pas sortir faire les magasins pour en trouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de pb , pour l'instant RAS.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives