Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 18:56

Bonsoir ,

 

 

L'enveloppe est prête depuis plusieurs jours mais je ne suis pas satisfaite, ce n' est pas vraiment moi.


Donc je suis absolument désolée mais tu vas devoir encore patienter pour découvrir ton lot.

 

 

 

pfff pas bien !!! Vous allez rire mais cela me rend malade , et je suis vraiment pas bien de ce fait. Allons donc la nuit portant conseil, je vais réfléchir encore et encore à la question parce que le chèque pour l'auto ce n'est "pas possible!"

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En tout cas si tu te fends la pêche comme les smileys ce ne doit pas être bien grave.<br /> J'aime beaucoup le BB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà ne vaut pas la peine de te rendre malade pour çà !!!<br /> Il y a bien plus grave !<br /> Bisous bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contrariée !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a plus grave, mais  mon sens de l'honneur ch'ti est un peu malmené.......<br /> <br /> <br /> Et j'aime les choses bien faites. Me refaire  trop tard..... et ça pourrait être pire ! Au secours !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien mince alors, j'y croyais et depuis je roulais à vélo !! hi hi hi... j'aime trop les plaisanteries. Ne te casse pas la tête, une petite carte de ta ville c'est bien suffisant. Il ne faut pas<br /> se prendre la tête, et dors sur tes deux oreilles.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bin non alors, l'acceuil ch'ti est légendaire!!!Et je suis une ch'ti pur jus enfin presque ( je suis 1/4 belge !). Je suis née à 50 m de la<br /> mer du nord, je ne dirai pas qu'aux équinoxes , l'eau envahissait la clinique mais presque!<br /> <br /> <br /> Donc ( geste drapé), je tiens à mon standing !!! <br /> <br /> <br /> J'ai dormi mais je n'ai toujours pas trouvé ! Et tu peux demander à Cathy combien de temps s'est passé entre le moment où je lui ai annoncé la solution et la réception de son petit paquet: bon<br /> c'était une histoire tirée par les cheveux :et j'en ai bavé pour faire le chignon parfait enfin presque parfait <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives