Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:49

 

 

Coucou !!

 

 

aujourd'hui rares éclaircies mais pendant ma pause repas donc clic-clic et les voici au jour

 

Il manque les moustaches aux souriceaux, il faut que je monte à l'atelier chercher du fil de lin rigide pour faire des moustaches frémissantes …..


Les chaussons souris sont à taille poupée reborn. link

 

tricot chaussons souris

 

 

Les petits moutons ont l'air moins ensommeillés …

 

tricot chaussons moutons d

 

Pour les deux modèles il s'agit de pure laine ( je ne sais pas tricoter l'acrylique , cris cris sous mes doigts et le ptit colibri est tout ébouriffé ….), les yeux sont en perles swarovski, les museaux sont brodés à l'étamine.

 

 

 

BiZZZZ.... à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hate de voir les grenouilleres qui vont suivre avec ces chaussons , moi ! ils sont tellement mignons......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de problème pour le bouquin sur les chaussons, je vais te l'envoyer<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mignons pour les petits petons lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Cathie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles belles métamorphoses de ces petits chaussons si simples qui deviennent si originaux !!! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Te serais-tu décidée à adopter une poupée reborn ?<br /> Sympas tes petits chaussons.<br /> Si tu le souhaites, j'ai un petit livre plein de chaussons marrants.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , je ne vais pas adopter , je voudrais m'associer pour la création de petits vêtements , c'est un challenge .<br /> <br /> <br /> Je veux bien te l'emprunter ton petit bouquin de chaussons<br /> <br /> <br /> BiZZZ ma Bribri<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien marrants ces petits chaussons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> J'en mijote d'autres ..... j'ai ma tête pleine d'idées ......<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande !! et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe absolument magnifique<br /> c'est de la laine boucléepour les moutons ?elle parait toute douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est de la pure laine, je n'en n'ai que deux pelotes ...  enfin 2 et demi.<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives