Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:29

Coucou !!!!

 

 

 

Voilà un petit travail livré …. je les aime bien .

 

 

Pure laine lavable en machine (bouton d'or pour la grise)

 

 

 

petits travaux d'aiguilles 

 

 

Livré dans un petit pochon cadeau.(qui a pris un coup de fer depuis ,ainsi qu'un joli ruban bordeaux et de deux perles de bois clair )

 

pochon cadeau

 

 

petits moutons

 

 

 

sourriceaux

 

 

 

 

 

 

La « cliente » était contente .Merci Jenny de m'avoir fait confiance .

 


 

 

J'ai reçu un compliment aujourd'hui , je laisse des coms , tous les travaux publiés sont de qualité , les photos sont très souvent superbes, il me semble donc inutile de dire que c'est beau puisque cela se voit , donc je commente « vraiment » ce que je vois .Et j'ai eu une réponse qui m'a fait bien plaisir : « j'aime ton commentaire »

 

Ne soyez pas timide laissez moi un petit mot pour laisser une trace de votre passage, un ptit coucou ou un bonsoir …. ce n'est pas grand'chose mais c'est important pour moi .

 

 

BiZZZZ ,merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh!!!! trop choux tes petits chaussons <br /> <br /> <br /> bravo et bizzz!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adoooore faire de la layette !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Mariekafer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolis ces chaussons et surement bien doux ;<br /> merci pour tes coms sur mon blog et désolée .. mais je ne fais pas toujours le tour de mes visiteuses . amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super doux en effet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorables ces chaussons j'aime beaucoup ceux avec les moustaches de souris, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils plaisent beaucoup ,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou la mammy, je te souhaite une belle journée et du temps pour tricoter bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi , aujourd'hui c'est broderie et un zeste de couture , parce que c'est ménage et repassage .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que lorsque quelqu'un ne se contente pas de dire , c'est beau ou il pleut ça fait vraiment plaisir. gros bisous La mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends parfois le temps de lire les coms, car visiblement la blogosphère fait la course aux coms., et je suis un peu héberluée.<br /> <br /> <br /> je cherche à échanger  des points de vue , à discuter , à apprendre car s'il est vrai que l'expérience des uns ne sert pas aux autres, elles apporte un nouveau jour sur le sujet .<br /> <br /> <br /> C'est comme la photo : un bon appareil c'est bien , mais c'est l'oeil qui fait La Photographie .<br /> <br /> <br /> Bon week end  à toi qui vois les instants magiques !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup tes petits chaussons "souris". Ils ont l'air tout doux. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ils le sont , ils sont tout moelleux , bouton d'or est une excellente marque de laine , un peu chère certes mais qui donne un superbe résultat!<br /> <br /> <br /> BiZZZZ Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont vraiment superbes ces chaussons, bravo pour cette nouvelle réalisation<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Catherine, mes collègues m'ont mise au défi de faire des chaussons : lapin, grenouille, et le fin du fin dinosaure !!<br /> <br /> <br /> Je t'assure que mes cocottes qui ne tricotent pas je le précise , ne manquent ni d'air ni d'idées .......<br /> <br /> <br /> à suivre .....<br /> <br /> <br /> BiZZZ et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives