Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:32

Bon ,je n'ai pas suivi le tuto de ptitboutdefil : il n'a pas les oreilles assez longues , cela m'apprendra à imprimer les patrons avant de me lancer .

 

 

 


Mais bon il est mignon quand même et en plus tous mes cadeaux tiennent dedans ( ce qui était le but !)

 

couture-pochon-plein.jpg

 

tricot-cadeau-naissance.jpg

 

 

 

 

J'espère que cela plaira aux parents.

 

Bonne après midi








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est bien aussi de mettre sa "touche personnelle" dans les tutos. Il ets très mignon ce sac et son contenu également. je trouve que c'est un joli cadeau de naissance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> J'espère que cela a plu.J'ai autrefois offert un trousseau complet, la future maman avait perdu la sienne longtemps auparavent. 7 ensembles et un nid d'ange : je n'ai même pas eu un merci.<br /> <br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de continuer.<br /> <br /> <br /> Bizz à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très mignon ! beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives