Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 09:28

Coucou !!!

 

Vous êtes comme moi :vous récuperez tout , vous avez certainement des cintres de pressing .

Vous êtes de mon avis :ils sont laids et ils peuvent abimer le linge.

Néanmoins ils sont très pratiques :ils sont ultra-fins.

J'ai donc décidé de joindre l'utile au beau :je les ai habillés.

C'est super simple :

cintre

 

 

 

 

 

 

 

brico-utile.jpg

 

Je ne prends pas de tissu spécifique, ce sont les chutes de mes travaux précedents ici une housse de couette. C'est assez sobre :ils sont pour ptit mari .

 

 

C 'est simplissime :

Choisir dans ses chutes de tissu

 

 

 

patron.jpg

patron-ter.jpg

Poser le cintre pour prendre le contour au crayon

Couper à 1,5 cm

Coudre

Faire l'ourlet haut et bas (les maniaques comme moi feront un double rentré !)

 

Les Coquettes peuvent border le bas de dentelles ou de galons

 

Une petite perle finit le travail !

 

finition-perle.jpg

 

Bon rangement !!!!!!!

 

BiZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dis je vois pas le sujet, dont tu me parles par mail... Où il y avait un lien et où tu me demandes si c'est clair... Je pensais l'avoir mis en favoris...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la perle est une jolie trouvaille, merci !Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien de rien............<br /> <br /> <br /> Ils sont mal coupés, un peu dangereux, j'ai déjá arraché une chemise sur un de ces cintres, donc la prudence est de mise.<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merciii et on peut y pendre un peu de sent bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire la version chic et charme bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives