Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 18:38

 

 

Coucou !!!!!!!!!

 


 

Je suis de retour …...

 

Qu'on est bien chez soi !!!!!

 

Décidément je ne suis pas faite pour les voyages au long cours … huit jours sont suffisants .

 

 

J'ai retrouvé mon ordi (je n'avais pas osé l'emporter )


 

J'ai retrouvé le fraîs et la pluie de chez moi , faire 500 km pour trouver le même temps , voire pire, c'est un peu rageant !

 

Bon ce n'était pas de vraies vacances ….. je m'étais prosposée pour le créneau 8h 17h , c'est un poste où les bénévoles ne se bousculent pas . Je surveillais un dortoir .

 

 

Je me suis , néanmoins, bien amusée .

 

J'ai beaucoup ri .

 

 

Je m'étais fait un petit coin pour bricoler . Vous pencherez la tête, pas moyen de la mettre debout ! ( suis trop fatiguée pour chercher pourquoi elle a changé de sens ?????)

 


 

petit coin

 

 

 

 

BiZZZZ  à demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu es comme moi, ha ce qu'on est bien chez soi lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui !! Cathie<br /> <br /> <br /> 8 jours c'est la maximum toléré par mon organisme<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours un petit coin pour travailler... quand au temps la semaine dernière chez moi ça allait encore mais depuis ce week end c'est pas top... quel été...<br /> bon retour, c'est vrai qu'on est bien chez soi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta réponse, au plaisir de te voir sur mon blog ! Biz et félicitations tout de même pour ce petit coin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour<br /> effectivement ton petit coin travail est bien fourni!!!!<br /> tu n'a pas eu de chance avec le temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Clo<br /> <br /> <br /> je ne chôme jamais en plus j'ai eu de l'aide : je vous expliquerai<br /> <br /> <br /> Pour le temps j'ai perdu mon fluide ! , d'ordianaire il fait toujours beau quand je participe à ce genre de manifestation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'ai eu le même pb de sens au départ et finalement j'ai compris qu'il fallait changer les sens avant même de transférer la photo, à toi de jouer ! bon retour chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , Anne, de l'info !<br /> <br /> <br /> c'est le nouvel appareil et j'avoue je n'ai pas encore lu le modop ! j'ajouterai comme d'hab <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour, pour moi presque le départ !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Booooonnes VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives