Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 20:47

 

 

Coucou !!!!

 

 


 

 

j'ai eu un petit mail accusé de réception , il est arrivé ,

 

 

c'est bientôt Noël !!!

 

 

 

des boules qui scintillent

 

boulenoel

 

 

encore des boules !!!!

 

 

 

 

et le sapin alors ????

 

sapin

 

Ouf !! le voilà, un peu de tsumami kanzashi détournés

 

 

j'avais joint un petit morceau de mon tissu rouge et une petite carte quilling format ATC.

C'était son premiers swap , elle recommencera sans aucun doute !

 

falbalaetfroufrous.over-blog.comlink

 

mug rug recto

 

mug-rug-verso.jpg

 

 

BiZZZZZ, merci d'être venues

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ahhhh la douée!!8 Les couleurs, quel beau choix et quel beau travail! Toujours aussi admirative!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Venant de toi c'est un honneur, MERCI ma Bidouillette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sûr il est trés festif, bravo ! merci d'avoir participé, à bientôt et bonnes fêtes à toi ! hugs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton indulgence , j' ai encore de progrès à faire , mais un jour à la fois .<br /> <br /> <br /> Merci de nous organiser ces échanges .<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli swap et de beux cadeaux bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je débute mais je suis à fond à fond , pour le BJB  étais-je dans tes couleurs ???<br /> <br /> <br /> Si besoin je peux t'en envoyer d'autres , tu me le dis<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives