Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 19:46

Coucou !!!

 

 

 

Un poussin en couveuse =>

poussin en couveuse

 

 

 

deux poussinous

 

piou piou

 

un ptit coin pause repas

 

pause repas

 

des travaux en montage et des fils à idées .....

 

futures souris vertes

 

 

montage en cours

 

pour voir la vie en bleu

 

à tantôt pour les finitions avant livraison.

 

Je bouillonne d'idées ....

 

  

 

la vie en bleu

 

BiZZZ , merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tous du même modèle ? Et tous si différents !! Bravo, il faut toujours avoir les petons au chaud ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont une base commune en effet , j'aime beaucoup ce modèle qui permet toutes les fantaisies !<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> La laine est de rigueur en ce moment.<br /> Toujours du bon travail chez toi.Dis donc t'en as des idées...!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui la laine est de rigueur !<br /> <br /> <br /> Des idées , je n'en manque pas , merci du compliment .<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un pouic pouic chausson ? mdr. Moi j'ai attaqué une veste au club couture, aidée par mes mamies qui m'ont appris à faire les torsades (le pied) et les augmentations; Mon truc à moi c'est le<br /> crochet, je patauge encore au tricot lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oiseau moqueur , pouic pouic chaussons  koissessa???<br /> <br /> <br /> Je fais du crochet aussi mais pour les chaussons ce n'est pas top puisque je ne sais pas faire deux choses identiques l'une après l'autre.<br /> <br /> <br /> Se lancer dans le tricot en faisant des torsades , ce n'est pas ce qu'on appelle une chose raisonnable !<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes aiguilles doivent chauffer, chauffer !<br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont toutes rouges <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS MAJOJO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives