Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 15:41

Coucou !

Je viens de faire un peu de lecture ... de prime abord je trouvais la chose un peu complexe , je vais peut-être m'y faire finalement , ne crions pas victoire trop vite au boulot!

Cet après-midi , rangement de la littérature à l'atelier , le sol n'est toujours pas terminé et oh stupeur j'ai récupéré l'armoire de la seconde grand-mère de ptit mari.

Mais parlons d'autres choses ..... pour perler mon ensemble de brodeuse j'ai fait de nombreux essais et une fois le choix fait : je suis tombée en panne , un comble ...du coup petit surf sur le net et hop commande .

Je suis un peu dépitée par ma petite boîte de carotte que je pensais en relief et qui sont "plates comme des limandes " (expression familiale), je les avais prises pour agrémenter mes lapinous .... raté !!!

 

 

petite commande internet

petite commande internet

J'adooore les"farfalle" de Rayher.....j'en ai de toutes les couleurs et de deux tailles différentes, je les trouve trop marrantes , par contre elles sont un peu chères dans les boutiques , sur Lille seul Cultura en vend , donc il me reste Berlin moitié prix mais je n'ai pas encore repéré le magasin qui  a suffisamment de choix , et internet pendant les soldes .

 

BiZZZZz  merci d'être passées par ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives