Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 17:37

 

 

Coucou !

 


 

Vous avez vu la météo : il fait beau chez nous , 17 °C trop cool..................

 

cet après midi je suis allée dans un lieu de perdition : cata …cata cata ........

 

J'ai trouvé un cadeau pour l'anniversaire de ma cocotte, c'est une caverne d'Ali Baba !

 

 

J'ai trouvé du voile lin pour habiller mes lapinous et mes sorcières ( gentilles mes sorcières), et de la toile de transat pour faire des sacs.

 

Je ne peux pas faire de photos mes achats sont cachés dans le coffre de l'auto. J'en ferai demain au boulot, mes collègues, elles , ne vont pas me disputer parce ce que j'ai acheté deux morceaux de trop .


 

A part cela j'ai avancé un peu sur mon cadeau pour Annie (le trésor des

boutons de nacre)

 

 

 

 

 

cadeau set

 

cadeau sac

 

 

 

en plus j'ai fait des papillons  à broder et de petits zoizos trop mimis

 

 


 

Bonne fin de soirée............

 

 

 

 

 

 

BiZZZZZ  merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ha ! toi aussi tu fais des zozios ?<br /> J'en ai fait 4 et je compte bien en ajouter un ou deux encore. J'ai l'intention de les suspendre à une grosse branche ou un petit arbre à mon expo. Donc j'ai encore du pain sur la planche ! Mais<br /> cet aprem, j'ai fait des cartes textiles. Ce soir, je ressors ma broderie d'été de JURA POINT DE CROIX (JPC). Je n'ai commencé qu'hier et c'est pour fin août. PAS D'AVANCE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je fais des zozios , j'aime beaucoup cela ..... tu verras!<br /> <br /> <br /> BiZZZZ Majojo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une idée ! Lyon-Marnaz, il faut compter 1h1/2 d'autoroute.<br /> Bri vient régulièrement à ST. GERVAIS et nous consacre quand elle peut, un lundi après-midi de broderie au club. C'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bin cha alors !!!<br /> <br /> <br /> HA oui son mari va skier, un lundi après midi de broderie en voilà une idée lumineuse ........... á étudier<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors BRI t'a tout dévoilé ! La salle du club est à notre usage unique (du moins depuis l'attribution). Nous la décorons à volonté, faisons l'expo dans cette salle. Il y a des poutres au plafond,<br /> et nous sommes sous le toit en sous pente. L'éclairage vient du toit (Vélux). C'est bien éclairé. Une salle tout en longueur, et attention aux poutres sur les côtés, (poutres "en 4") nous devons<br /> veiller à ne pas nous assommer... La circulation se fait donc au centre. Au sol du parquet - parquet ordinaire, mais vernis et à cet effet, la salle ne peut être confiée à n'importe quelle<br /> association. Avec la broderie, nous ne salissons pas, et n'abîmons pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disdonc Majojo elle a visité ?<br /> <br /> <br /> Je te dirai que pour l'heure cela fait un peu loin pour une aprèm broderie .........quoique , en allant à Lyon voir poussinette........... à étidier<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere voir les zoizos ^^ hihihi , avec un peu de chance ils sont dans ton sac à ouvrage ..... Mmmmmmmhhhh endroit de perdition .... toile de transat .... tu es allée à roubaix ? bizzzzz mon<br /> colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je connais le local de cousi-cousa. C'est une ancienne entreprise de décolletage rénovée et destinée aux associations.<br /> Le local du club de Mamijo se trouve sous le toît. Très joli, le plafond habillé en bois mais un peu chaud quand le soleil tape.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es époustouflante ma BRIBRI !<br /> <br /> <br /> merci pour cette info !<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ze veux voir les zoizos, ze veux les voir.<br /> z'aime trop les zoizos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> z'en ai fait tout plein !<br /> <br /> <br /> Il est fait en quoi le plafond de ton club de broderie ? C'est un local pour vous seules ou sert-il  à une autre activité ??<br /> <br /> <br /> Ze suis curieuse mais tu comprendras plus tard<br /> <br /> <br /> BiZZz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un lieu de perdition dans notre région, je veux bien le connaître également,<br /> Bonne nuit à toutes<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Monique !<br /> <br /> <br /> As-tu essayé les kanzashis ? As-tu fait des photos ?<br /> <br /> <br /> J'en veux bien si tu peux m'en envoyer une ou deux<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce matin, j'ai profité du beau temps pour marcher un peu, cela fait du bien. Avec ce soleil, on se sent revivre.<br /> Où est ton lieu de perdition ? Je suis preneuse de tes bonnes adresses.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons de la chance n'est - ce pas avec le temps<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je sors peu , j'ai mal aux genoux et aux chevilles donc .... je patiente un peu<br /> <br /> <br /> BiZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, on attend les photos de tes achats,<br /> a demain<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives