Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:09

 

 

 

 

 

Coucou !!!

 

 

Je suis un peu malade , j'ai été mise au repos complet, de toutes manières les médocs me rendent complètement out .


 

Un tout ptit peu de broderie  anglaise (jacobean emroidery) 

 

 

et de la finition; 

 

 

Je continue de  mettre mes ciseaux à l'abri …

 

étui bleu

 

 

 

une

etui en prep

 

 

et une autre presque terminée

 

ciseau tailleur

 

 

Quant à ceux-là , il va me falloir plus de tissu !!!

 


 

BiZZZZZ, merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon rétablissement ! J'espère que ce n'est pas trop grave.<br />
Répondre
K
<br /> Soigne toi bien surtout hein et un petit peu à la fois bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont mignons tes étuis, il faut toujours que je m'en fasse un ou deux pour mes grands ciseaux.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br />
Répondre
B
<br /> Ben dis donc, prends bien soin de toi, surtout! Et bravo poru ton courage à quand même broder et coudre!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah !!! d'après mes découvertes sur internet, je viens de voir que sans le savoir, je suis en train de faire ce genre de broderie. J'ai écrit un article avec photo sur mon blog il y a à peine cinq<br /> minutes, et ma broderie s'appelle "crewel embroidery" c'est sensiblement la même chose puisque c'est de la broderie celtique qui se fait en général avec de la laine.<br /> <br /> <br /> TROP DROLE !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, avec du repos, bien au chaud, ça ira mieux bien vite. <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce type de broderie, je fais des recherches, tu es le démon de la tentation.<br /> <br /> <br /> Bises quand même !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci MaJojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont super beaux, j'espère que ce n'est pas trop grave, chez nous ce sont les épidémies qui commencent, tous les jours de nouveaux arrêts de travail et il faut trouver des remplaçantes car<br /> les services ne désemplissent pas<br /> <br /> <br /> soigne toi bien et repose toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives