Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:22

 

 

 

 

Coucou !

 

 

 

 

 

Je ne suis pas  chanceuse sur ce coup là :

 

mon anniversaire de mariage c'est le premier

 

mon anniversaire c'était samedi ( le neuf ) comme Bri59 (j'ai fait des paquets toute la journée!)

 

ma fête c'est le 13 demain

 

et mon anni-blog c'est le 14.

 

A votre avis je fais quoi pour l'anni-blog ?

 


 

Ptit mari blessé ne pouvait rien porter :

 

anniv

 

 

 

anniversaire

 

 

 

BiZZZ , merci d'être passées.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Anni-blog ? hihihihi Happy birthdayyyyyyyyy joli bloggggg .... Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu m'avais écrit que tu étais née à 50 m de la mer. Je suis née à Calais.<br /> Ton anniversaire de mariage est le 1er juillet, moi le 2 (Charlène et Albert nous ont copiés).<br /> Je suis un peu plus vieille que toi mais un peu moins grande (1,68 m).<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le monde est tout petit Bribri, tout petit petit !<br /> <br /> <br /> Je me demande même si nous ne nous sommes pas croisées au marché aux tissus de Roubaiix, je me souviens d'avoir entendu une dame dire à une de ses voisines, "c'est joli , je pourrais utiliser mes<br /> dentelles de Calais " , le temps de me retourner oups ! plus personne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tous ces évènements en mêmet temps... alors bon anniversaire en retard et bonne fête<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiiii demain c'est notre fête, mais sur la plupart des calendriers c'est uniquement la ST HENRI.<br /> Pas juste !<br /> Alors bonne fête ma grande, gros bisous à toi et à p'tit mari pour qu'il guérisse plus vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décidément, nous avons trop de points en commun, ma fête est le 23 !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives