Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 16:13

 

 

Coucou !!

 

 

Je regarde toujours avec une certaine envie les cartonettes que je vois un peu partout.

 

J'ai acheté une boîte à fils , les cartonettes étaient fournies , blanches ( mais ….. moins blanc que blanc ....)

 

 

 

Et Tanguy m'a offert de l'eau de toilette dans une jolie boîte, elles sont souvent jolies mais celle-ci parlait plus à mon sens des couleurs et ni une ni deux , un petit tour de crayon autour de la cartonette de référence et la boîte s'est transformée en une douzaine de jolies cartonettes pour ma boîte à fils .L'emballage de mes magnets y est passé aussi …. Recyclage , recyclage......

 

essai-de-cartonnettes.jpg

 

 

Bon d'accord elles ne sont pas aussi jolies que les vôtres mais elles sont mieux que « les gris clair ».

 

 


 

BiZZZZ , merci d'être passées....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je trouve qu'ils sont jolis... Tout petit tout joli... bravo !<br />
Répondre
K
<br /> bellej ournée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres mimi tes cartonnettes je te donne un blog ou il y a des modèles j'ai fait certaines des miennes de plus j'aime beaucoup ce que j'y lit!!!!!!<br /> http://opaledarthenice.canalblog.com/tag/cartonnettes<br /> tu peux les recouvrir de tissu après en avoir découper plusieurs l'année dernière j'ai collé du papier cadeau de noel et j'y ai mis du ruban ou galon de fêtes<br /> bon lundi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien sûr c'est plus joli que les cartonnettes des boites, et je ferai aussi mais quand je n'aurai plus de broderies en cours, alors dans 15 ou 20 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai faites pendant ma pause au boulot , mes 1/4 h de pause sont toujours utilisés (au Max) et à des choses qui me sont agréables , nos délégués se sont laissé embobiner , les temps de pause<br /> sont décomptés du temps de travail donc je dois être présente 7h30 pour être payée 7h , je suis à la disposition de l'entreprise mais je brode, je couds et je découpe des cartonnettes avec<br /> entrain !!<br /> <br /> <br /> tu es passée incognito MAJOJO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives