Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 16:35

Coucou !!!

 

 

Petite Berlinoise est enfin arrivée .

 


 

Quand ? Nous ne savons pas exactement .

 

 

Terme dépassé de 8 à 10 j .

 

 

Les infos sont maigres : elle est belle et a beaucoup de cheveux .

 

 

Voilà .

 

 

Papy ne décolère pas et Mammy pleure comme une madeleine depuis dimanche .

 

 

Argh les jeunes parents non mariés c'est trop top . Ils n'ont rien à faire des grands parents paternels.

Les mères n'en n'ont rien à faire , il n'y a aucun lien , ni aucune obligation .


Vais-je devoir poursuivre mes fils en justice pour pouvoir voir mes petits enfants ?????

 

Il ne faut pas être contre le modernisme certes, mais il y a des limites

 

 

BiZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens un peu aux nouvelles, j'espère que tes ennuis de santé s'arrange un peu, je vois à la lecture des messages précédents que tu as toujours des soucis, je pense à toi, <br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai besoin de changer de lunettes , je n'avais pas vu que tu étais passée, merci de tes encouragements ils me sont précieux.<br /> <br /> <br /> BiZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tristesse.... comme ma nièce qui m'évite soigneusement, me nie... alors que j'ai été la seule à $être là pour elle. Maintenant qu'elle a tissé d'autres liens, et surtout derrière mon dos avec mes<br /> enfants, on ignore. Plus facile d'ignorer que de dire merci....<br /> Les mamans des fistons sont souvent mise en retrait quand arrive un bébé... Pitèt en en parlant avec ton fils... Courage !!!!!<br />
Répondre
Q
<br /> ben alors ? Qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir ? D'avoir envoyé les tiens ? Ce n'est pas nécessaire. Je préfèrais quand même que tu l'aies, parce que décembre arrive vite et en ce qui<br /> concerne les colis pour les anni. j'aurais pas eu le temps de créer plus tard. Alors n'hésite pas à l'ouvrir, déjà pour, peut-être, te faire un peu de bien au coeur, si tu aimes mon colis....<br /> <br /> <br /> bzzz et bonne semaine.<br />
Répondre
Q
<br /> bonjour, j'aurais voulu savoir si tu as bien reçu mon colis que j'ai envoyé le 12 septembre ???? Ce serait gentil de m'informer, sinon, je vais devoir réclamer à la poste.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> colis récupéré pas de réclamation : je ne l'ai pas encore ouvert , les miens sont encore en cours .<br /> <br /> <br /> MERCI .<br /> <br /> <br /> d'autres nouvelles plus tard .<br /> <br /> <br /> PB de santé .<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j espere que tu vas bien ....je t'embrasse<br /> <br /> <br /> LOU<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends de plus en plus ton ahurissement ! et trois jours sans prénom... j'hallucine aussi.<br /> <br /> <br /> Courage, courage ma grande et énorme bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle s'appelle NORA .<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par là<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis vraiment désolée pour toi, pas toujours facile avec les enfants, j'espère que celà va s'arranger et que tu vas pouvoir, avec ton mari,  voir ce joli bébé<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'en faut du courage pour ne pas leur claquer à la tête tout ce que je pense de cette affaire !<br /> <br /> <br /> cette petite est restée 3 jours sans prénom : ahurissant !<br /> <br /> <br /> BiZZZZz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre qu'une fois rentrés avec le bébé ils auront plus de temps pour donner des nouvelles. Les belles filles c'est pas toujours facile et l'éloignement n'arrange rien ! Courage à tous les<br /> deux ça va s'arranger, bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont rentrés ! depuis 3 jours ...... Ils sont égoistes ++++ mais je me demande comment je l'ai élevé !???<br /> <br /> <br /> 10 j sans nouvelles : on s'est fait un sang d'encre !<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Patiente un peu. Ils sont un peu désorientés. Bientôt, ils prendront contact avec vous pour aller la voir. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ta peine et la colère de Papy. C'est une réaction normale.<br /> <br /> <br /> Les jeunes sont parfois égoïstes et ne partagent pas forcément leurs joies, néanmoins ils ne sont pas tous comme ça et je suis certaine que tes jeunes vont vous faire signe. Ils sont encore sous<br /> le coup de l'émotion et du changement de mode de vie.<br /> <br /> <br /> Tu vas recevoir des nouvelles, consoles toi ma douce, tu le verras ce bébé.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce bébé est resté sans prénom pendant 3 jours !<br /> <br /> <br /> J'hallucine , cools peut-être mais à ce point il y a des limites !<br /> <br /> <br /> Merci .BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis vraiment triste pour toi, j espere qu'une solution sera vite trouvé..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas la seule ils ont  fait la même chose avec les autres grands parents qui n'ont pas plus apprécié que nous.<br /> <br /> <br /> Histoire à suivre !<br /> <br /> <br /> Merci - bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives