Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 16:30

Coucou !!!!

 

Je viens d'avoir l'accusé de réception de mon carton cadeau !

 

Il est arrivé à destination (oubliez chronopost : colissimo c'est du tonnerre!!)

 

Alors il y avait un tas de choses , que j'ai plus ou moins prises en photos, j'ai mis tellement de temps à le faire , j'avoue que je ne me souviens plus bien de ce qu'il y avait .

 

De quoi trouver de l'inspiration .......

 

 

DSC03376

 

 

De quoi  ne pas perdre ses épingles et ses fils ......

 

DSC03369

 

DSC03370côté pile

 

De quoi bidouiller

 

DSC03378

 

DSC03377

 

à demain pour la suite .....

 

BiZZZZZ , merci d'être passées par ici.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> encore merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> je ne peux toujours pas lire tes articles <br /> <br /> <br /> ils sont écrit avec des lettres bizarres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
je ne vois pas ton message, grrrrrrrrrrr<br /> bon week end
L
<br /> <br /> moi je n'ai pas de souci , en voilà une histoire , c'est peutêtre parce que c'est l'ancienne version ..............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives