Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 18:54

 

 

Coucou !!

 

 

 

j'ai fait une après-midi carte postale à Flers …. , celles qui m'avaient laissé leur adresse en ont reçu une.

 

cartes

 

Certaines étaient si chouettes que je m'en suis acheté rien que pour moâ ….na !

 

 

détail cartes

 

Et j'ai craqué sur les marque pages.... un nom évocateur pour l'imprimeur : l'artisan voyageur

 

 

échantillon marque page

 

 

Je vais avoir bien du mal à m'en servir ….. J'en ai déjà offert …

 

 

 

BiZZZ , merci de vos gentils coms

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j'ai étais l'heureuse destinataire d'une de tes cartes. Merci tout plein. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime recevoir du courrier , l'ère de l'électronique c'est bien , mais la surprise de la BAL c'est encore mieux... cela fait partie des peitits bonheurs du jour !<br /> <br /> <br /> BiZZZ ,Céline et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dfgesrg................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ???????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais la mienne.<br /> Un gros merci. Ca m'a fait super plaisir de recevoir ta carte, elle est trés belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes, aujourd'hui je devais aller à toulouse mais c'est râté, il pleut et il semblerait que celà dure toute la journée... dommage, mais ce n'est que partie remise, j'espère avoir<br /> le temps avant la fin de mes vacances mais je vais partir à Paris et je ne sais pas trop combien de temps on y reste<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dommage , tu aurais pu aller disputer le préposé Chronopost incompétent !<br /> <br /> <br /> Je suis passée par toulouse il y a plus de 30 ans .. je ne me souviens plus du tout , bon voyage à Paris et bon shopping .<br /> <br /> <br /> a bientôt.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> De retour de vacance je passe te faire un petit coucou et voir tout ce que j'ai raté pendant plus de 3 semaines.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite Vince , j'espère que tu as passé de bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je fais partie des heureuses destinatrices, et j'ai dû faire un rapprochement par rapport à tes vacances car tu n'avais pas mis ton adresse au dos. J'ai cherché et j'ai trouvé !<br /> <br /> Merci encore et plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que je suis un peu discrète , pas de pub au dos , pas de carte dans les colis.... mais en fait ce n 'est pas très malin : en cas de non distribution où va-t-il mon courrier ???? Hein<br /> ?????<br /> <br /> <br /> Il va falloir changer cela : merci de ta remarque avisée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives