Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 19:52

 

Coucou !

 

 

Dans les paquets arrivés à destination il y avait :

 

c15c14

 

 

c13

 

dedans …. des surprises, je n'ai pas tout photographié ...

 

cadeau-coeur-b.jpg

arrivé chez Bri59

 

cadeau-coeur-c2.jpg

arrivé chez Cathy16 

 

 

chez Bri59 encore

 

 

 

interieur-sac.jpgvue de dessus....

 

et vue de côté :

 

sac-ext-2.jpg

 

 

Merci d'être passées ....

 

 

BiZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hihihihi moi je vois la fabrication ou l'encours .... mais tite filousse de colibri , bricole tellement de choses en meme temps , que souvent les finitions je les vois ici ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe bravo belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  beaucoup grande prêtresse de l'objectif !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grrrrrrrrr, mon paquet n'est pas arrivé, la poste.... je pars en vacances mes parents vont relever ma boite à lettres<br /> bon week end<br /> je ne sais pas si j'aurais une connexion cette semaine, je reviens seulement dimanche prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal : ils attendaient que tu te manifestes pour avoir des infos complémentaires : c'est le monde à l'envers .......j'espère que tes parents pourront retirer le précieux paquet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives