Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:01

 

 

Coucou !!

 

 

J'ai envoyé ceci à Philopat mais je n'ai pas de nouvelles j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route .

 

Un choisi parmi ceux-ci

lavande2

 

 

Un autre parmi ceux là

 

escadrille

 

 

Et une série spéciale faite rien que pour elle

 

atc serie Phil o pat

 

 

J'avais décidé de faire un cadeau à mes nouvelles abonnées …. je n'ai pas eu le temps de finir mes paquets que dèjà elle avait résilié …. dommage .Mélanie ….

 

Ce qu'il faut savoir sur le ptit_colibri c'est que c'est un oiseau qui bat de l'aile …. en deux mots de temps à autre je brasse de l'air , hé oui , j'avoue.... je regarde , je cogite …. mais je n'avance pas , donc si je vous promets quelque chose il ne faut pas désespérer, ni penser que j'ai oublié , encore moins perdre patience ..( ma mémoire est extraordinaire )( dans une si petite tête ….!)

 

BiZZZZ

 

Merci de votre visite …. j'ai vu que j'avais quelques nouvelles abonnées... je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde , si quelques unes d'entre vous ont l'intention de me suivre pendant un petit moment , elles peuvent me laisser leurs coordonnées postales, qui sait ... une surprise à la clef ??? !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est bien joli et bien gentil de faire des cadeaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adooore les cadeaux et les surprises, j'aime en faire .... ce n'est pas grand'chose mais cela vient du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me reconnais bien dans ta propre description....<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour rien que nous sommes des swappeuses Z'ailées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben aux prix où sont les envois, ce serait encore plus dommage si çà s'est perdu! Un beau travail que tu avais fait!<br /> Pour  le temps, on en est toutes au même regret, ne pas être Shiva lol!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas donné d'envoyer nos petites choses .... il faut ruser mais quelques fois à nos risques et périls.<br /> <br /> <br /> ah Shiva !!! qui n'en rêve pas , ou des journées de 72h 00 .....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Grande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop joli  tout mimi les poules<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ce ne va être la même histoire que cet été, lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non .....  elle a mis un certain temps   mais elle est arrivée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives