Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:34

 

 

Coucou !!

 

gros plan

 

 

J'attends des nouvelles d'outre Rhin !!

 

que vais-je devoir choisir ????

 

jaune ?

 

tricot chausson rose pluche

 

 

Ou vert ???

 

chaussons ajourés

 

c'est le printemps !!!  et je "gatouillle"

 

je vais être mammy pour la seconde fois .... donc qu'on se le dise :il va y avoir du cadeau chez la mammy d'Apolline et ....


Je n'ai pas encore d'idée du comment mais je vais trouver ou vous allez m'inspirer ! Au secours les Z'ailées inspirées  !!!

 

J'attends vos suggestions .....quant à ce que l'on gagne vous aimez les surprises et moi j'aime les faire ....

 

 

 

 

 

 

BiZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Felicitation aux parents et que de bonheurs pour les futurs grand parents et surtout pour toi , qui a l'air d'etre une mamie tres gateuse ( je parle dans le bon sans du terme evidement lol)<br /> <br /> <br /> moi je pensse que un sac a couche et un protege bibi thermos sont pas mal quand tu veus changer un peu du reste<br /> <br /> <br /> j'avais realisee ca au tricot pour fiston et pour le thermos j'avais achetee le tissus isotherme pour le mettre a l'interieur cjez mondial tissus<br /> <br /> <br /> bonne continuation bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le reconnais je suis une mammy "gâteuse", trois fils et deux petites filles ....<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être pouvoir transmettre mon savoir faire .<br /> <br /> <br /> je vais retrouver une utilité, ce qui est essentiel à mon bien être.<br /> <br /> <br /> Pour changer de sujet , je retiens tes idées , très écolos ils vont apprécier .<br /> <br /> <br /> Merci de tes conseils<br /> <br /> <br /> BiZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations aux grands parents. Avec un peu de chance, il arrivera peut-être à la même date que sa mammy. Un petit ours ou une oursonne lui plairait peut être.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Des amigurimis au crochet pour faire un joli mobile au-dessus du berceau !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà pensé au mobile  à oiseaux !<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super je suis bien contente pour toi, un bébé qui va être bien gâté<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis limitée , ils sont minimalistes !<br /> <br /> <br /> c'est pas cool mais c'est ainsi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations aux grands parents (et aux parents aussi bien sûr) que du bonheur en perspective et de l'ouvrage pour Mammy ! Peut être que les swappeuses Z'ailées, et les autres, pourront<br /> participer un peu ? ... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ne sont pas bavards ces petits .... c'est pour mi juillet donc mes aiguilles risquent la surchauffe .(mdr)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie parce qu'ils sont simples ...., et pourquoi pas .<br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de cette délicate attention .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives