Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 18:40

Bonsoir les filles, ( enfin je suppose qu'il n'y a que des filles !)

 

Je pense que le secret de la jeunesse réside dans l'apprentissage et l'étude. Plus nous faisons  travailler nos méninges, et activons nos mimines,  plus le spectre de maladie dégénérative s'éloigne.

Chaque fois que je me balade  chez vous , j'apprends quelque chose  qui me permet d'évoluer. Les commentaires sont essentiels à notre  bonne continuation.

Bon j'ai encore plein de chose à apprendre, afin d'améliorer ma mise en page, les liens etc etc etc.Et pour les frustrées de la démonstration de taiji quan : je fais un essai :

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hi, hi, hi, c'est toi que j'aimerais voir, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en suis convaincue!!! Tout est dans l'esprit! Apprendre, découvrir, s'émerveiller, avoir les yeux qui brillent!!! C'est ce que je tente de faire passer sur mon blog, surtout lors de mes ballades!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est réussi! moi je te le dis , tu donnes envie d'esssayer plein de trucs nouveaux ! Et franchement c'est trop top !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives