Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 12:44

rond de serviette feuille

Je ne reçois pas beaucoup mais j'adore faire de jolies tables j'ai par contre des problèmes de rangement de mes accessoires : je suis preneuse de conseils ,il règne à la maison un joyeux désordre .

Revenons aux jolies tables j'ai fait quelques accessoires pour mes thèmes :

J'ai emprunté un appareil photo et set-table-baroque.JPGvoilà :la nappe aux papillons n'est pas encore terminée.C'est mon ouvrage salle d'attente du moment .(je ne sais pas rester sans rien faire), les ronds de serviette feuille vont partir à Berlin ( 2ème fils)

 

rds-petits-pois-4.JPG

nappe-papillons.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe broderie et les idées de décoration de table magnifique.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ces accessoires de déco de table. J'aime beaucoup les feuilles. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes ronds de serviette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis partie d'un modèle de Marie Claire Idées , ceux avec les petits pois , après je modifie j'ai une imagination débordante.En plus mes fils me disent que je souffre du syndrôme de la bonne<br /> affaire: dès que je trouve un truc"bricolable" pas trop cher je l'achète je pourrai ouvrir un magasin de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe ce que tu fais !<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la communauté "Quand les fils s'en mêlent"<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> merci de m'acceuillir si gentillement.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'adore les belles tables. Bienvenue donc dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives