Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 16:52

Coucou !!!

 

 

 

 

Certaines d'entre vous ont l'habitude , pour moi ce sera une première : je vais à l'aiguille en fête !!!

 

C'est un scoop !

 

J'emmène … mon panier à ouvrage ??

couture sac 3

 

mon plus beau chapeau ??

 

 

collection chap

 

 

que nenni j'emmène ptit mari ! Hé oui !!

 

 

Je ne sais pas si cela va lui plaire mais il veut venir alors ….

 

Si vous y allez :il faut que l'on se rencontre ..

 

 

Je ferai paraître le chapeau porté pour l'occasion c'est le meilleur moyen de me trouver !!!

 

Bon il y aura un autre signe de reconnaissance quoique je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chapeaux comme les miens

 

 

BiZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Que de jolies choses sur ce blog que je viens de découvrir !ton blog est très agréable.<br /> <br /> <br /> je t'invite à découvrir mes textes de chansons et attend tes commentaires avec plaisir.<br /> <br /> <br /> YSIS<br /> <br /> <br />  http://ysis.auteur.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette idée de voyage itinérant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya,ya,ya, notre aîné nous a offert une wonderbox dans le bordelais .... nous irons en octobre , je pense que nous ferons cela en automne , nous aimons les voyages itinérants ... à suivre donc .<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J Y SERAI  alors c'est avec joie que je vais te chercher<br /> <br /> <br /> par contre toi tu vas me reconnaitre car j'aurais ta belle broche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je posterai le chapeau à repérer, je ne sais pas si nous allons nous trouver car il doit y avoir beaucoup de monde .<br /> <br /> <br /> 2012 sera l'année du positif et du changement , mais comme je suis très pragmatique , je t'enverrai mon numéro de portable pour se fixer un rendez-vous devant un stand , c'est plus raisonnable et<br /> plus fiable également .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai hate que tu nous racontes bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une première , donc il va m'arriver des péripéties , j'aurais donc des choses à raconter .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas voir de jolis stands et ouvrages certainement<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je serai en état pour y aller   on verra ce que donnera les résultats de mes examens et ce que me dira mon chirurgien<br /> <br /> <br /> douce nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien je vais croiser les doigts, les orteils, pour que tu sois dans une forme olympique et que nous puissions nous voir, car maintenant que l'aîné est à Lyon et le second à Berlin , les<br /> raisons d'aller à Paris sont nulles .<br /> <br /> <br /> tu me diras ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est génial que tu puisses y aller, moi ce ne sera pas encore pour cette année..<br /> <br /> <br /> j'espère que ton mari est plus patient que le mien dans ce genre de manifestation, je suis allée au marché st pierre cet été à paris et je peux te dire que je n'ai pas eu le temps de voir grand<br /> chose... lol<br /> <br /> <br /> profites en bien, c'est en février ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2012 changements , changements ...... j'espère qu'il sera calme et détendu, il a pas mal de patience , il est assez calme, je voulais aller au marché st pierre aussi , je ne sais pas si je saurai<br /> faire les deux , c'est le 9 février , du 9 au 12 .<br /> <br /> <br /> cela m'a pris pftuittt et les billets étaient pris .Nous ne partons jamais en vacances sauf si les enfants nous y envoient , c'est une petite folie, moi je suis beaucoup moins loin que toi .<br /> <br /> <br /> Par contre ptit mari a émis l'idée de faire un voyage itinérant pour aller voir mes copinautes et mes amienautes ... affaire à suivre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives