Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 17:09

Coucou !!!

 


 

 

A vrai dire les paquets n'étaient pas numérotés , ou s'ils l'étaient je n'ai rien vu (oupsssss)

 

mère noel a frappé


 

je n'ai pas assez de mots pour parler de ce paquet dans lequel il y a tout moi .Et il y a deux couches ..... 

 

deuxième couche

 

Catherine , c'est une abonnée de la première heure, c'est la double gagnante du concours de mars , c'est une amienaute fidèle et en tapinois , en catimini, en douce elle m'a concocté un des cadeaux les plus formidables que j'aie jamais reçu .

Elle n'a pas de blog, je ne peux pas lui faire de pub .


 

 

Elle ne s'est pas trompé une seule fois , tout est parfait .

 

Je lui fais plein de bisous.  

 

 

Alors je vais vous faire mariner un petit peu , en en dévoilant un peu chaque jour .

 

C'est pour faire des merveilles m'a-t-elle dit .

 

tissu musicaldu tissu partition : j'en rêvais : comment as-tu deviné ???

 

photophoreje l'ai photographié à l'envers pour que vous puissiez apprécier , le fort à propos motif de cristal de neige.


toile de lin et fil rouge


De la toile de lin et un fil rouge superbe rouge , j'adore le rouge .

 

perles et des perles pour faire , collier et bracelet dans des coloris fétiches, fuschia et turquoize , la cocotte ne m'a pas surnommée le petit colibri pour rien .

 

Comment a-t-elle deviné tout ceci ? Je suis bluffée et RAVIE .

 


 

Merci CATHERINE !!!!!

 

 

BiZZZZ, merci de votre visite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en congés pour 2 jours jeudi et vendredi  mais je travaille entre les fêtes, mon frère et sa compagne arrivent vendredi pour une semaine, maison à ranger avant noel, courses pour le repas<br /> qui se fait chez moi cet année, 15 personnes, la semaine va aussi être bien chargée...<br /> <br /> <br /> vivement la première semaine de janvier une semaine de repos<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> tout à fait d'accord avec toi, une surprise, une attention...<br /> <br /> <br /> par exemple pour ma fête mon mari a préparé le repas, pour moi c'était une super attention de sa part, mieux qu'un cadeau, en plus une surprise qui m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bon il faut que je me remette à mes préparatifs de noel, une journée bien chargée<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je décompresse aujourd'hui , demain , branlebas de combat , les gamins débarquent en groupe, il va me falloir la semaine pour ranger mes affaires, pas question qu'Apolline ramasse des épingles ou<br /> des nunuches , rien ne lui échappe.<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas encore fini mes chuuuuttt à envoyer : la semaine va être ......dantesque !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très contente que celà t'ait plu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrête pas de dire à mon Tanguy que la valeur d'un cadeau est dans l'intention et l'attention .<br /> <br /> <br /> Plus que mes mots ne pourront te le dire , je ne m'y attendais pas , j'adore les surprises.<br /> <br /> <br /> Du fond du coeur : MERCI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh eh que de jolies choses notre amie Catherine t'as préparé en cachette ?????? ce n'est peut-etre pas la mème mais j'ai aussi une Catherine (sans blog) qui en 2009 m'a gatée lors d'un swap de<br /> noel et une grande amitié est née de se jour là<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> encore merci pour tous tes trésors <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , de rien , je suis contente que cela vous ait fait plaisir, ton ptit mari pourra faire des échanges  lui aussi.<br /> <br /> <br /> Tu es un exemple de générosité du coeur ! Un exemple à suivre d'ailleurs .<br /> <br /> <br /> Merci , Chantal ,d'être là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives