Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 17:07

 

Coucou les copinettes!

 

J'adooooore la lavande : donc quand j'ai créé mon jardin : j'en ai planté 3 pieds.

Mais ( chez moi il y a souvent des mais !!!) comme je n'avais pas tout lu sur la culture de la lavande, et que je suis une tailleuse hardie, ma lavande a gelé.

Donc cette année j'ai racheté 3 pieds, en attendant la récolte maison, j'en ai récolté un peu chez une copine. Elle sèche un peu.

 



L'an dernier j'ai récupéré une belle chemise que le Tanguy avait trouée.

lavande-2009.jpg

Cette année le modèle sera extra ordinaire ! (il va me demander du travail, certes !)

Rendez-vous dans quelques temps !!!

J'en mettrai un en jeu !

 


 

Bonne soirée à toutes !

 

PS : le sac à malice avance ( moins vite que je ne le pensais ,Mais, c'est ma faute , en même temps j'ai lancé un sac à fils, je suis incorrigible !)


Un grand merci à Cathy16 pour ses cartonnettes : elle m'a donné une idée .

(je vais devoir faire une liste et classer les priorités si cela continue! )


 


 








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te donne des idées ! C'est génial çà !!! LOL<br /> Bisous bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je retiens l'idée de reprendre de vieilles chemises pour en faire des sachets de lavande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont souvent faites dans des superbes tissus qu'on ne trouve pas ailleurs ( pb exclusivité)<br /> <br /> <br /> la robe de la gde blonde est faite dans un de mes chemisiers , comme cela je garde le souvenir de choses que j'ai appréciées tout en ne gardant qu'un minimum en volume.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives