Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 19:15

Coucou !

 

Je parlais des initiales de la collection Sajou , le petit fascicule trouvé à l'AEF qui m'a servi de base à quelques broderies …. je suis fan des chiffres , ces initiales que l'on trouve sur le linge ancien, j'ai cherché des bouquins pour trouver des modèles ,j'ai posé des questions à certaines bloggeuses j'aurais pris ma retraite sans avoir eu de réponse !

 

Je me suis trouvé plusieurs ouvrages

Monogrammes de Susan O'connor,

Lettres et Monogrammes de la Maison Malbranche,

Lettres et monogrammes de Di Van Niekerk

un album de Monogrammes édition l'Inédite .

 

J'ai été déçue par les deux premiers ouvrages , et conquise par les deux derniers

 

De fait je me suis un peu lâchée …

DSC03144DSC03156DSC03155

 

DSC03147

 

DSC03160

 

DSC03162

 

 

fil satin DMC

 

Merci d'être passées par là

 

 

BiZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> de toute beauté et super bien réussis !!<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, elles sont très réussies<br /> <br /> <br /> bonne jounrée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la dernière oui , certaines ont des petits défauts mais ce n'est pas dramatique .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau ! J'aime bien le dernier avec son entourage "froufroutant", il est sur un sac ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce devrait être une cousette , si j'arrive à la terminer comme je la pense.. affaire à suivre donc<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives