Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 20:38

 

 

Coucou !!!

 

 

Au marché j'ai acheté une chute d'un tissu tout doux , qu'en faire ???

 

Déjà il est bordeaux d'un côté : donc je l'ai coupé en deux , direction chez la Cocotte, qui n'a encore rien fait d'ailleurs.

Et il m'a rappelé un petit sac pub offert par fournisseur, donc une assiette à dessert, une paire de ciseaux , un peu de dentelle................

 

et me voici propriétaire d'un nouveau pochon qui se tient bien droit !!!!

 

  couture du pochon droit

 

 

couture pochon 2

couture pochon 2

 

 

Je lui ai fait des poches à l'extérieur, pour y mettre les tubes à boutons que j'ai détourné en étui à crochet, en étui à aiguilles à poupée, en étui à aiguilles à torsade ....il a six poches.

 

Je peux mettre mes petites pelotes de fil à dentelle.

 

A bientôt BiZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> snifffffff en suis la premiere désolée .... loupé mon entrainement de lanceuse de koalas ... je vise la premiere place du championnat !! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups .. vrai que pas encore fait mon idée ^^ ! mais j'ai fait un nounours entre deux ^^ ! bon ok je passe trop de temps sur fb ... hihihi bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et avec tout ce temps tu n'as pas fai de jeté de koalas et oups une mammouth partie perdue ..........sniff<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives