Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 13:27

 

 

Coucou !

 

 

Il a plu !! pas de quoi se retourner juste de quoi enlever la poussière des feuilles ( et encore …..)

 

 

Ce matin, je me suis dépêchée de faire des photos de rodolphe , le ciel menaçait, il est totalement éclos.

 

jardin rhodo ouvert

 

jardin rhodo fleurs hautes

 

Alors poursuivons notre visite il y a un viburnum , cette année, il fait le tête, je n'ai que quelques fleurs ridicules, alors que d'ordinaire il croule sous les boules blanches,

 

jardin viburnum

 

le rosier fait la tête lui aussi:deux malheureux boutons !

jardin rose

 

Clématite par contre est en folie , pas mois de vingt fleurs en préparation, ptit mari en a tué quelques une en voulant couper le lierre , mais il m'en restera bien assez :

jardin clematite 2f

 

Des géraniums résistants qui éloignent les moustiques, et encore un copain....

 

 

Des azalées, ramenées d'un voyage dans l'orne :

 

jardin azalée

 

Encore un compagnon sage comme une image, pas de saleté...

 

jardin mon dodo

 

merci d'être venues …

 

BiZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique , Rodolphe ! Elles peuvent encore venir les fleurs manquantes , non ? bizzzzz bonne chasse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as encore lu en diagonale ?<br /> <br /> <br /> il est complètement ouvert, j'ai eu un peu peur hier avec la pluie, car ses pétales n'aiment pas l'eau du tout !!<br /> <br /> <br /> Je vais encore lui faire une ou deux photos aujourd'hui en plénitude.<br /> <br /> <br /> BiZZZZ ma cocotte mal réveillée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette promenade au jardin fait toujours du bien au moral !!<br /> Laissre le temps au temps ... hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh les belles fleurs. De quoi vous occuper sainement, le jardin, il n'y a rien de tel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as la chance d'avoir un jardin, j'adore les fleurs et je vois que toi aussi qu'elle bonheur de pouvoir les choisirs, les planters, les chouchouter et enfin les voir fleurir !!! profite ma belle<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la visite,<br /> bonne soirée et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belles photos et tout ce petit monde bien sage<br /> c'est chouette d'avoir des fleurs dans son jardin<br /> je te souhaite de bonnes f^tes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y avait d'autres habitants, Chantal, mais le gel les a fait éclater, j'avais un joli canard  qui a reçu une brique sur la tête il n'y a pas survécu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives