Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 15:09

Coucou !

 

 

Je reprends mardi ! Sniff sniff ( 6 mois d'arrêt = reprise assez compliquée !).

C'est pour cela que je couds comme une "dingue", je ne vais plus avoir beaucoup de temps libre.

J'étais une adepte du sac en plastique ou en papier ( moyen de recycler les sacs donnés dans les magasins)

Mais depuis que je blogue  , je vois tant de jolies choses !

Fini le sac recyclé ( je leur trouverai bien une autre utilité !)

 

 

 

 

 

Mon sac à ouvrages est en cours , le premier sac à fils est terminé ( en cours de déco !), le second est en  cours ( il est moins urgent :il est prévu pour les fils blanc et écru pourlesquels je n'ai pas d'ouvrages en cours!) .

couture-oreilles-2eme-sac.jpg


Il me reste  à faire une trousse à ouvrages en cours assez grande pour y mettre 2 ou 3 ouvrages et mes tri-fils.

Mon sac à déjeuner est quasiment terminé : il me reste à faire les anses.

Je ne vous ai pas parlé de mon sac à déjeuner ???

Vous prenez une vielle jupe en jean ( comme moi je n'en n'avais pas , je suis allée chez le fripier du marché coût 1,5 euro)

Un morceau de tissu assorti  et une ceinture ( chinée en braderie 0,50 euros ).

4 mousquetons ( vieux porte-clefs des enfants) et de la sangle .

couture devant du sac

 

couture intérieur sac

 

Une grande poche pour mettre mon assiette en plastique, une autre pour mon gobelet, des des petites pour mes couverts.

 

Le tout étant lavable en machine !

Car non seulement je suis une maniaque du linge, une maniaque du repassage mais je mets tout à la machine à laver, les chaussons, les baskets, le bull gomme de ma table de salle à manger, tout vous dis-je!

Donc tout ce que je produis doit être lavable.

 


A  demain ..............................

 

 

BiZZZZZZZZZZZZZZ                        


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hihihi suis vraiment pire que toi en blog vadrouille , viens seulement de voir ton sac !! il est vraiment tip top !! bigzouilles ma p'tite boite à idées ambulante !! hate de le voir en action ce<br /> joli sac .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment super de savoir faire autant d'objet utile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est pas normal que le médecin du travail n'ait pas prévu une reprise à temps partiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super tout ce que tu vais en couture , je t'admire !!<br /> j'aimerais bien savoir me faire des choses utiles comme ça.<br /> bon courage pour la reprise mardi ( à mi-temps j'espère après 6 mois d'arrêt ) , je sais ce que c'est !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reprends à temps plein, mais le pb de la gde distribution cest que temps plein ce n'est pas 35h mais 50 à 60h semaine. C'est plus ça qui me fait un peu peur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour la reprise... J'imagine ton angoisse après tout ce temps.<br /> Gros gros bisous et bravo pour tous tes ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il faut surout que je résiste au travail ! Je suis une accro au boulot, je ne sais pas partir si je n'ai pas terminé.<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir continuer à bricoler : c'est nécessaire à mon équilibre et ce blog est nécessaire à mon moral .<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives