Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 17:13


 

Coucou les copinettes !!!!

 

 


j'étais en vadrouille (convocation !), donc comme je suis sortie "démontée", je suis allée à un marché (que je ne fréquente pas d'ordinaire!) et j'ai trouvé quelques trucs sympas.

 

MERCERIE-DU-MARCHe.jpg

 

 

Après j'ai acheté quelques fruits et là mon défaut récup est entré en action, le raisin était protégé par des petits bouts de mousse, il a fallu que je reparte avec tous les bouts de mousse dispo.

 

 

recup.jpg

Je ne sais pas encore à quoi ils vont servir (ils doivent  d'abord passer par la case machine à laver!) .

Ils finiront peut-être en calage pour le cadeau du concours .( que je n'ai pas encore déterminé lol!!!!)

 

  Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pourquoi défaut ? Peut etre que oui mais seulement dans le cas où tu ne retransformerais jamais tes récups !! Hahahaha cela n'est pas le cas , donc bien de donner une seconde vie aux objets ,<br /> encore plus marrant de les détourner de leur utilisation premiere !! bizouss mon colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> j'espère que le moral va mieux suite a ton tour de marché ou tes dentelles sont trés jolies<br /> si tu es comme moi tout se récupére et on en trouve toujours une utilité un jour ou l'autre lolllllllbonne journée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère qu'ils t'ont bien remonté le moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis tes rubans !<br /> Je fais comme toi, je récupère pleins de trucs... "çà peut servir un jour"... LOL<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va faloir que tu m'envoies tes coordonnées postales , il faut que je t'envoie mon idée pour le kimoni de ton amie ch'ti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhoooo tu as de la chance d'avoir trouvé de si beau rubans !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives