Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 18:52

 

 

Coucou !!!

 

 

Après les fleurs, voici les trouvailles,


 

des pelotes rigolottes ,

 

achat braderie fil à fils il a fallu que je fasse un essai avec les aiguilles du paquet

 

 

des napperons roses....

achat napperon lin rose

 

du fil …. cracra ….. et poussiéreux ….mais en dessous il brille !! il étincelle mais je ne sais pas ce que c'est.

 

achat fil cracra

 

 

du galon à pressions tout aussi cracra.

 

achat braderie galon et autre

 

 


 

 

Quelques bricoles pour bidouilles.....

 

achat bidouilles

 

 

et il a fallu que j'essaye aussi la laine à bouclettes d'hier, c'est difficile à tricoter mais c'est super dou ou oux!!!

 

essai immédiat

 

 

BiZZZZ ,

 

merci pour votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha ma tite bricobidouillecréative...... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bricobidouillecréative .......   joli néologisme !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woouuahh !! comme nous nous ressemblons toute les deux ! toujours à l'affût de bonnes affaires chez Farfouille et Cie !! J'adore Passe un excellent week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sympa ces trouvailles<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies trouvailles! Un fil synthétique, ou un fil de soie... Je ne sais, dur dur de dire ainsi, mais tu vas avoir l'occasion de bidouiller!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies trouvailles.... et qd on ssit qu'on va les utiliser, c'est encore mieux.... belle soirée bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives