Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:55

 

Coucou !

 


 

Ce midi dans ma BAL : une carte postale

mais pas d'une copine mais de la pub ! Je suis loin d'être une fan de pub.

 

Je ne sais pas ce que ça vaut , cela me paraît néanmoins digne d'intérêt.

 

Le dimanche 3 avril un marché aux tissus à Roubaix.


 

Manufacture des Flandres de 9h30 à 18 h c'est aussi visiblement un musée textile .

 

 

Il y a un site internet :

 

http://www.manufacturedesflandres.fr/

 

 

Bonne soirée...............

 

BiZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ben je dois traverser tout Bruxelles.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhh le calcul se fait autrement, j'ai trois quarts d'heure, jusque la gare, une heure jusque Lille, puis Lille ROubaix. Avec le retour, çà me fait......au moins quatre heures lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je ne savais pas que tu étais si loin de la gare , mais LIlle Bruxelles en tgv c'est 35 minutes ensuite je serais venue te chercher à la gare pour t'emmener et te ramener au train...........<br /> moi j'habite à 1,7 kms à pied donc en auto 9 min si les feux sont rouges , 4 min sìls sont verts ..... lol<br /> <br /> <br /> BiZZZZ j'aurais essayé de te faire passer la frontière......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un peu trop loin pour moi dommage et en plus ce jour là je suis invité chez mon fils pour voir la chambre du futur petit garçon<br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> snif snif, je suis allée voir le site, mais pas vu de vente en ligne grrrr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a un petit moment qu'on n'a pas eu d'articles, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que c'est juste un manque de temps, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as beaucoup de chance d'habiter dans le Nord, ici à Marseille je n'ai pas beaucoup de choix en boutique hormis Mondial tissus et en plus je n'y trouve toujours pas tout ce que je voudrais ...<br /> alors j'achète sur le net. Je tiens à te dire que mon époux est ..... ch'ti !! toute la famille est là haut Péronne, Cambrais, Valenciennes etc etc ..<br /> A bientôt Biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A Valenciennes il y a un endroit pour les tissus assez gigantesque, ils font souvent de la pub par chez nous mais c'est un peu loin , et c'est une direction encombrée sur la route<br /> <br /> <br /> A bientôt BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens te faire un petit kikou...! toi tu ne me laisses plus de coms sur mon blog,qu'est-ce-qu'il se passe...?<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vince,<br /> <br /> <br /> J'ai fait des maj sur mon pc et j'ai perdu quelque fonctionnalités, je me suis abonnée comme cela je ne raterai pas un seul de tes articles, mon petit (lol)  Berlinois a porté lui aussi un<br /> appareil  : n'essaies pas les carambars , tu te retrouverais dans de sales ............ j'ai des souvenirs de mésaventures caramelesques assez épiques !<br /> <br /> <br /> BiZZZZ à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh une bonne idée, juste un peu loin, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allons allons ..... 30 ' tgv  30' Mongy .......<br /> <br /> <br /> 1 h de Bruxelles ........<br /> <br /> <br /> BiZZZZ Monique à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop loin pour moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurai envie d'un sac avec rabat. J'ai trouvé un tuto "sac Hermès" qui me plairait bien. J'aime les sacs qui se ferment, mais pas avec une fermeture. J'en ai acheté un à une copine sur un blog,<br /> j'ai dû trop "bourrer" le sac, la fermeture a lâché et il faut démonter pour changer la fermeture. (le sac est rangé). J'en ai commencé un avec 22 carrés. Je ne suis qu'au tracé des lignes de<br /> couture. J'en ai un de ce style, japonais, en soie, brodé. Pareil, la fermeture a lâché. Il va me servir de modèle pour les broderies. Avec le tissu noir et blanc, je verrai bien une poignée, ou<br /> anses tissu (moins cher !!!) mais pour le fleuri, une bandoulière et un sac style sacoche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te conseille d'y aller. Tu y retrouveras Papy tissus, Chti boutons et bien d'autres.<br /> La Manufacture des Flandres se visite, quelques machines ont été gardées sur place. Elles sont toujours en état de fonctionnement. D'anciens employés assurent la visite. Il vaut mieux y aller tôt<br /> pour profiter des bonnes affaires. Parking conseillé Avenue Julien Lagache.<br /> Voilà tu sais presque tout. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais pleurer... bouh !!! c'est trop loin de chez moi, bouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir , <br /> <br /> <br /> Don't cry baby!! un de ces quatre , je partirai en expé avec tel et appareil photo, je prendrai les commandes...<br /> <br /> <br /> Bon trèfle de plaisanterie tu ne m'as toujours (enfin je pense) dit quel sac tu veux faire, j'ai trouvé un joli modèle qui peut utiliser les deux tissus jolis que tu as trouvé...............<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives