Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 17:18

 

 

Coucou !

 

 

Revenons à nos moutons …....

 

tricot chausson mouton

 

 

pour l'instant ils n'ont l'air que de chaussons RDV demain pour la métamorphose !

 

 

 

Le tricot me calme les nerfs ….. j'arrive même à tricoter en marchant !

 

 

Des ballerines T 6 mois que je dois terminer ….

 

 

 

tricot ballerine 6m

 

et des chaussons souris nouvelle version . Taille préma : RDV demain pour la métamorphose.

 

tricot chausson mini souris

 

BiZZZZ , merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore toutes ces petites choses à faire. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est sur et ceux aussi que tu as fait pour Nath et la superbe tite robe verte ..... ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah ! c'est adorable<br /> j'adore les petites ballerines<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'ai vraiment été bête de ne pas photographier ceux que j'avais fait pour Apolline .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo allez tricotons tricotons, moi je préfère le crochet bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime tout  enfin presque tout : je n'aime pas le point de croix ..... et je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une imagination sans limite pour habiller les pieds de nos pitchounes ^^ j'adore tes chaussons, sont trop mignons !Aurais bien besoin de decompresser aussi là ... mais je me risquerais pas au<br /> tricot en marchant ... hi hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je n'ai pas perdu une maille, par contre j'ai fait parler les bavardes .... j'ai eu quelques difficultés 'a arriver à l'heure chez le kiné!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah c'est tout mimi bravo attendons demain pour la suite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives