Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 15:54

Coucou !

Je vous en parlais en janvier dernier , les monogrammes je vous avais alors montré une photo d'une petite chose en cours de réalisation :

extrait de l'édition l'inédite

extrait de l'édition l'inédite

la"chose" n'était pas terminée: aujourd'hui elle est opérationnelle

flash back broderie
flash back broderie
flash back broderie

BiZZZZZ

merci d'être passées par ici

aujourd'hui article sans fioriture pour voir si vous savez les lire ou pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, je viens de voir sur le blog de Chipie, que nous sommes Binômes pour son jeu sur carte PAQUES, je viens de survoler ton blog, je constate que tu es plus couture que scrapbooking,, et moi c'est l'inverse. La différence c'est d'actualité, donc nous allons nous mettre a travail, par le système contact, je te donne mon adresse. Heureuse de faire ta connaissance, gros bisous.
Répondre
I
Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives