Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 19:47

BONSOIR,

 

J'ai voulu faire de jolies photos pour me faire une bannière originale ...........les photos sont trop lourdes!

Alors je me suis remise à la couture .......

 

décor

 

 

feuille 1

 

 

couture trousse

 

Donc j'ai fait des piques épingles, une trousse de brodeuse, et des bricoles diverses et variées, je dois finir mes hortensias.

Ca c'est pour le canapé..........

 

Bonne soirée..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bcp tes photos !! elles sont tjs tres jolies ^^ tu réussis à bien rendre les choses ... tu aurais pu faire photographe, tu as "l'oeil" !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta trousse !!! Les couleurs que j'aime !<br /> Bisous bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé tout un camaieu de beiges, fleur, écossais,rayures, damassé au marché ( comme d'hab), j'avais envie de beige et de bleu, j'ai pris les deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les photos et ta bannière sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta bannière est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-mammy-d-apolline.over-blog.com
  • : la création manuelle :tricot, crochet, couture, peinture, bricolage, décoration, broderie, poupées de chiffon et j'en passe
  • Contact

Un Peu De Moi

  • le ptit colibri
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.
  • mammy récemment,des projets pleins la tête et pas assez de mains. collectionneuse invétérée.Ne sais pas se contenter d'un ouvrage en cours. Devise: tout est possible.

traduction-translation-Übersetzung-変換

 

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
.

  clic sur le drapeau

 

Recherche

Archives